Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP RANDO VELO
18 octobre 2015

Semi Marathon du Pays de Meaux

 Après mon abandon à la TDS, il ne m'a pas fallu bien longtemps pour me remobiliser... un semi, 13 ans après le dernier (Paris, 2002) pour remettre un peu de vitesse...

Les sensations lors de la prépa étaient vraiement bonne alors pourquoi ne pas se fixer un petit objectif: aller itiller les 1h30

Et bien, objectif atteint avec 1h27'57 !!!

 

 


Merci à Jean-Marc Paulin de m'avoir convaincu que c'était possible d'aller vite, merci à Jeff Tatard, notre meneur d'allure 1h30 pour ses conseils avisés sur les 10 premiers kil ("petits braquets dans les bosses !!")


Merci aussi à Laurence Klein , pour avoir freiné Jeff 😂et pour ces quelques mots échangés alors que je pouvais encore parler ... je suis fan 😄
Et bravo Eric Leblacher et toute l'équipe d'organisation : c'était parfait (ravito, bénévoles souriants, gestion des déchets et tout et tout ...) et de taille humaine 👍👍


Et félicitations aux copains: Jean-Marc Paulin en 1h25'48, Bruno du  Team Cycliste Bussy en 1h32'42, Laurent Laurent Bruynooghe en 1h37'54 avec qui j'ai passé un bon moment d'après-course comme je les aime !!

 Bref, une bien belle journée !!!

Moi

Médaille
 Moi

Publicité
Publicité
Commentaires
CAP RANDO VELO
  • Course à Pied, Randonnée, Trail, Cyclosport, Cyclotourisme. Du Sport Nature sous toute ses formes !!!! Récits de Course et Randonnées, Présentation de Parcours avec traces GPS/KML et partage !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ca borne à pied... aussi
Archives
Publicité