CAP RANDO VELO
26 juillet 2016

Le Tour de Seine et Marne à Vélo !!!

Tour de la Seine et Marne en Vélo !!! Check !!! Ca, c’est fait… 480km non stop de Samedi 11h avec une arrivée ce dimanche matin à 8h30… 480km de pied total avec une bande de pote du Team Cycliste Bussy , le tout au profit de Institut Curie et des Les...
17 juin 2016

Un Tour pour Curie... A vos dons !!!

Dans un peu plus d'une semaine, une équipe du Team Cycliste Bussy s'élancera sur les route de Seine et Marne pour en effectuer le tour, non stop... une aventure de quelques 500km à réaliser en 24h... Fred, Alain, Dominique, Michel, Bruno, Alex, JC, Hervé,...
9 avril 2016

Le Tour de Seine et Marne… J- 78

Des nouvelles du projet porté par le Team Cycliste Bussy… et un peu par moi aussi… On avance, jamais assez vite que ce que l’on voudrait mais on avance… Nous avions décidé dès le début que cette aventure serait caritative… et elle le sera… Nous roulerons...
3 juillet 2014

Défi des Fondus de l'Ubaye 2014: Grand Maître !!!

Un an. Un an que j’attendais de revenir à Barcelonnette et dans la vallée de l’Ubaye, la plus belle du monde !!! Vendredi 27 Juin, vers 17h, me revoilà, nous revoilà (avec Papa) devant la salle des fêtes de « Barcelo » pour prendre part au 12ème Défi...
14 septembre 2013

Escapade dans les Vosges... 2ème

Je l’avais dit que je reviendrai pour ne pas rester sur une impression mitigée de fin Juillet Mais je ne pensais pas revenir si tôt !! A peine 3 semaines plus tard. Me voilà donc en route ce Samedi 17 aout. Comme la 1ère fois, je passe la nuit dans le...
1 juillet 2013

Le défi des Fondus de l'Ubaye 2013

J’en avais entendu parler, mais depuis que j’ai lu le compte rendu de Laurent sur ses expériences passées, il était clair que j’allais participer au Défi des Fondus de l’Ubaye un jour… très prochain. Seul hic, on était à l’époque en octobre et je venais...
CAP RANDO VELO
  • Course à Pied, Randonnée, Trail, Cyclosport, Cyclotourisme. Du Sport Nature sous toute ses formes !!!! Récits de Course et Randonnées, Présentation de Parcours avec traces GPS/KML et partage !!!
Ca borne à pied... aussi